Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
9 février 2011

Soupe de légumes

Il y' a quelques jours, nous avons "été touchés" par un froid quasi sibérien...

Pour nous réchauffer, avec ma fée nous avons préparé une bonne soupe de légumes....

Bon, j'avoue, c'est moi qui l'ai presque toute mangée....

Ben oui, les enfants n'aiment pas la soupe.....

INGRÉDIENTS :

*1 poireau,

*1 quart de chou vert,

*5 carottes,

*1 oignon,

*7 pommes de terre,

*1 navet.

PRÉPARATION :

Après avoir éplucher et laver tous les légumes, les faire cuire 1 heure dans une grande quantité d'eau salée.

Mouliner les légumes au moulin à légumes ou au mixer.

Servir bien chaud, avec une pointe de crème, pour plus de gourmandise.

Bon appétit! ;-)

DSCN0587_405

DSCN0588_406

Publicité
Commentaires
E
c'est trop bon les soupes! je les cuit 30 minutes pour préserver les vitamines ;)
G
mini loulou ADOOOOOOOOORE la soupe, si, si j'te jure !!!! et moi aussi dc ça tombe bien ;-) bisouillesssssssssssssss et jsp que les malades vont mieux chez toi !
N
et oui les enfants et la soupe c'est difficile, les miennes n'aiment que la courgette-kiri,<br /> je fais cuire les légumes juste 20 /30 min (quand y'a des carottes) histoire de perdre moins de vitamines à la cuisson. En phase de régime je trouve ça extra les soupes pour se rassasier !
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité