Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
22 avril 2011

7 ans!

Aujourd'hui, mon petit pirate fête (DEJA!!!!) son 7ème anniversaire!!!!

7 ans de bonheurs avec ce petit bonhomme vif mais tellement gentil et adorable!

Preuve qu'il devient un "grand", il a perdu sa 1ère dent de lait hier à l'école...

Aujourd'hui, tu as 7 ans

Déjà, comme le temps a filé...

Aujourd'hui, tu deviens grand

Mais tu resteras pour toujours mon bébé...

Joyeux anniversaire mon Dadou!

Je t'aime!!!

DSCN0920_696

Publicité
Commentaires
R
7 gros bisous Adam !!!!!!!!!!!!!!
A
Joyeux anniversaire à ton petit homme , le mien a le même âge , 7 ans ... ça passe trop vite !<br /> fais lui de gros bisous <br /> et joyeuses pâques à tous !<br /> bizz
G
du coup g oublié l'essentiel : joyeux anniversaire pirate !!!
G
et oui, ds nos coeurs de maman, ce sont à jamais nos bbs ;-)
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité