Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
5 juillet 2011

Retour!!

Coucou,


Me revoilà après quelques mois d'absence...

Ma copine Gaëlle me demandait l'autre jour si j'étais en grève....

Non c'est juste que j'ai été très occupée ces derniers temps, j'ai bien sûr cuisiné mais rarement pris des photos de mes réalisations..........

J'ai aussi participé à quelques superbes évènements personnels :

Le mariage de mon beau-frère avec une fille géniale!

DSCN1240_987

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le gala de danse classique de ma princesse, une pure merveille!

DSCN1302_1037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le spectacle de chorale de ma princesse qui en plus cette année faisait dans l'humanitaire une partie des bénéfices a été reversé à la banque alimentaire de notre ville! Quel magnifique geste de générosité, bravo à l'initiatrice de l'idée!!!!!!

DSCN1317_1050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi pour la seconde année consécutive, j'ai réalisé les foulards pour ladite chorale mais cette fois ci, il y avait 150 petits choristes... un grand moment d'émotion....

DSCN1373_1105

Et aussi on a décelé une myopie chez ma fée... donc plusieurs rendez- vous chez l'ophtalmo ont été nécessaires... les lunettes sont commandées mais pas encore reçues....

 

Voilà vous savez tout, je reviens très vite avec  des nouvelles recettes!

A très bientôt! ;-)

Bisous, Christelle.

Publicité
Commentaires
N
allez hop ... t'as une nouvelle cuisine maintenant faut cuisiner dedans ! lol !
C
Bon retour parmis nousalors !<br /> <br /> Si tu n'as pas participé à mon jeu sur mon blog, tu peux encore le faire...et un petit vote pour aftouch au passage serait sympa !! Merciiiiiii et bonne am.Bisous
A
joyeux anniversaire Christelle !!!
N
Bisous !
G
Enfin :)))
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité