Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
20 mars 2010

Carnaval / Fête du printemps.

Hier, à l'école de mes 2 plus petits loulous, c'était le carnaval.

Et oui, ma princesse de 8 ans, n'y a pas participé avec sa classe, quel dommage!!!

Nous avons donc défilé dans les rues de la ville,  ensuite il y' avait un petit goûter organisé à l'école.

Plusieurs mamans, dont moi ;-),  ont fait des  beignets. (Je publierai la recette dans quelques temps.)

Et pour ne rien gâché, nous avons eu un temps magnifique!

Voici donc ma fée, ma Minnie;-)

DSCN1438

Mon petit pirate ou Aladdin, pour l'anecdote sa chérie était déguisée en Jasmine!;-)

DSCN1457

Mes amours, mes 3 trésors...

DSCN1413

Publicité
Commentaires
L
tros belle sofia de la par de leila et aladin aussi un jour je serai bien jasmine tendie ke la grande elle est belle aussi .gros bizouz hihih les 4 fantastike
Y
Effectivement , je confirme , ils sont mignons .Ce fut une trés belle journée pour nous tous .. Rdv l'an prochain nchallah...
C
merci !!!!!
G
ils sont magifiques t trésors !!!!!!! waouw !!!!!!!
Y
trop trop mimi :)
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité