Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
23 mars 2010

Penne all'arrabiata

J'adore la cuisine italienne!

Quand avec ma petite famille, nous allons mangé chez le copain de mon prince (il tient un petit restaurant) je choisis souvent le même plat... des penne all'arrabiata!

Je me suis lancée dans cette préparation et mes penne étaient excellentes...

INGREDIENTS

*1 boîte de tomates cerises,

*2/3 gousses d'ail,

*un petit bocal (210 g ) de sauce tomate préparée,

*sel, poivre,

*persil frais,

*huile d'olives pimentée.

PREPARATION

Dans une sauteuse, verser un filet d'huile d'olive pimentée (si vous avez des enfants, vous pouvez utiliser de l'huile d'olives "normale" et ajouter un filet d'huile pimentée dans votre assiette...).

Y verser les tomates cerises préalablement concassées.

Ajouter l'ail pilé, le persil, le sel et le poivre.

Faire revenir le tout.

Puis ajouter la sauce tomate préparée. Mélanger et laisser mijoter 1 petite heure.

Si besoin ajouter un peu d'eau.

Faire bouillir de l'eau salée et laisser cuire des penne le temps indiqué sur le paquet.

Quand les pâtes seront cuites, les mélanger à la sauce et saupoudrer de parmesan.

Bon appétit! ;-)

DSCN1356

DSCN1357

Publicité
Commentaires
E
Ho moi aussi j'adore les plats italiens c'est cro bonnnnnnnnnn!<br /> Et voui depuis le temps me revl'à il était temps! D'ailleurs faut que je fasse les toiles d'araignées sur mon blog! <br /> Et j'ai un ti service à te demander. <br /> <br /> J'adooooooooooooooooooore ta bannière!<br /> <br /> Tu voudrais bien m'en faire un suis nulllllllllllleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssssssssss
G
rien de tel qu'un bon plat de pâtes, c mon homme qui les cuisine ici ;-)
A
Hummm c'est aussi un de mes plats favoris....<br /> bonne soirée
Y
hummm Christelle .. ça donne faim.
N
très souvent celles que je choisis au resto italien !
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité