Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
14 avril 2010

Bienvenue à Hicham

Hier, très tôt dans la nuit (il était 00h32) ma soeur Rachel a donné naissance à son 3ème chevalier.

Un tout petit gaillard de 2.920 kg, tout chevelu et troooop beau!

Les 2 aînés sont très fiers d'avoir un petit frère assi trognon..... je parle même pas des parents...;-)

Et  ce petit coeur de beurre,  boucle les naissances de mon côté de la famille!

Bienvenue Hicham, je te souhaite une belle vie!!!!

DSCN1589

DSCN1587

Publicité
Commentaires
É
il est tres beau ce petit dernier! (avant le suivant?)
R
sympathie...
R
DE retour aujourd'hui à la maison Hicham et moi même vous remerçions de vos gentils messages et marques de symphatie.Gros bisous!!
G
bienvenue à Hicham !!!!
A
Bienvenue à ce petit bout d'chou!<br /> bises
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité