Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
15 mai 2010

Churros

Il y a plusieurs semaines, une fête foraine s'est installée près de chez nous.

Nous y sommes allés nous promener et nous avons dégustés d'excellent churros.

Mais on ne va pas attendre une fête foraine pour pouvoir en profiter.

J'ai donc pris les choses en mains et mes churros ont été dévorés par toute ma famille en 5 minutes....

INGREDIENTS :

*125 g de farine,

*2 à 3 cuillères à soupe de sucre en poudre,

*250 ml d'eau,

*1 pincée de sel,

*bain d'huile .

PREPARATION :

Faire bouillir l'eau et le sel.

Ajouter la farine et le sucre en 1 seule fois et mélanger avec une spatule.

Retirer du feu et mélanger encore jusqu'à obtention d'une pâte lisse.

Former les churros à l'aide d'une poche à douille en les plongeant directement dans un bain d'huile bouillant.

Faire frire pendant environ 5 minutes puis les disposer sur du papier absorbant.

Saupoudrer les churros de sucre.

Bon appétit! ;-)

DSCN1760

DSCN1761

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces gourmandises!<br /> bises
N
waouw ils sont trop beaux, moi je veux les tremper dans le Nutella !
G
humm j'adore les churros !!!!
Y
Sawsen me dit :"maman , faudra demander à tata Christelle comment elle fait pour avoir d'aussi beaux churros !!!! "
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité