Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
17 mai 2010

Ma ratatouille

C'est vrai le nom de ce plat n'est pas  des plus poétique.

Mais en bouche c'est une mélodie pour les papilles.

Et les enfants aiment assez, donc on ne s'en prive pas...

INGREDIENTS :

*1 kg de poulet,

*3 tomates,

*1 poivron vert,

*1 aubergine,

*2 courgettes rondes,

*1 oignon,

*4/5 gousses d'ail,

*laurier,

*herbe de Provence,

*sel, poivre.

PREPARATION :

Dans une gamelle, faire revenir la viande avec un filet d'huile d'olive.

Quand la viande est bien dorée, la sortir et réserver.

Dans la graisse de cuisson, faire revenir l'oignon  et le poivron en lamelles.

Ajouter l'aubergine et les courgettes coupées en dés.

Laisser cuire 5 minutes puis ajouter les tomates.

Ajouter 1 tasse d'eau, saler et poivrer.

Ajouter du laurier et l'herbe de Provence.

Replacer la viande et laisser cuire 1 heure en surveillant.

Servir avec du riz blanc.

Bon appétit! ;-)

DSCN1757

DSCN1758

J'en profite pour souhaiter un joyeux 32 ème anniversaire à ma grande soeur chérie!

Gros bisous .

Je t'aime!

hbr

Publicité
Commentaires
G
bon anniversaire à ta soeur (elle est née le même jour que mon filleul ;-) ) !!!
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité