Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
26 mai 2010

Boulettes façon Vivie

Cette recette c'est ma copine Vivie qui me l'a donné.

Elle l'a tient elle- même d'une dame chez qui elle travaillait.....

Verdict de ma famille : t'en refais quand tu veux....

INGREDIENTS :

*2 steaks hachés,

*1 gros oeuf ou 2 petits,

*1 poignée de parmesan,

*4/5 gousses d'ail,

*sel, poivre,

*140 g de concentré de tomates,

*huile d'olive.

PREPARATION :

Placer la viande dans un saladier, y ajouter l'oeuf, le sel, le poivre,l'ail et le parmesan.

Bien mélanger tous ces ingrédients.

Façonner des boulettes.

Dans une poêle, faire revenir les boulettes avec un filet d'huile d'olives.

Pendant ce temps, verser la boîte de tomates concentrées ainsi que la valeur de la boîte vide d'eau.

Mélanger.

Verser les boulettes dans la sauce tomate avec un peu de graisse de cuisson de la viande.

Laisser cuire 20 minutes environ.

Servir avec des pâtes.

Bon appétit! ;-)

DSCN1765

DSCN1766

Publicité
Commentaires
N
mmmh les boulettes,<br /> ma grand-mère faisait les meilleures du monde, je sais qu'elle mettait un peu de pain de mie imbibé de lait qu'elle malaxait à la viande ... moelleux garanti !
E
tiens je connais ça.... ;-)
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité