Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
27 juin 2010

Chorale

Me revoici après vous avoir lâchement abandonné pendant un petit moment...

Comme je vous l'avais dit, j'ai eu un mois de Juin assez chargé et, ce n'est pas terminé!

Pendant toute l'année scolaire à raison d'une heure par semaine, ma princesse a participé à la chorale de son école.

Une année à apprendre et à travailler des chansons et des chorégraphies avec l'aide des enseignantes de l'école, le tout mené d'une main de maître par "Chipette".

Les représentations de cette chorale ont eu lieu les Mardi 22 et Jeudi 24 Juin dans la salle des sports de la ville.

Que dire de ce spectacle interprété par plus de 85 petits choristes pleins de talent? C'était superbe, pleins de jolies surprises et d'émotion.

BRAVO à tous ces enfants!

BRAVO à ma princesse!

BRAVO à l'extra chef de choeur!

DSCN2242

DSCN2164

Publicité
Commentaires
R
BRAVO ma noune!! Désolée de n avoir pas pu assister a ce spectacle...
A
quelle artiste ! elle touche à tous les domaines bravo!
G
bravo bravo et encore bravo ^^
N
et encore Bravo !
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité