Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
29 juin 2010

Mon défi...

Dans un de mes messages du début du mois de Juin, je vous avais parlé d'un petit challenge...

En effet, je me suis lancé un défi avec moi- même!

Vous devez aussi vous souvenir que ma princesse a participé à la chorale de son école.

Pour accompagner la tenue vestimentaire des choristes (pantalon ou autre blanc et tee- shirt fushia pour les filles et pantalon ou autre noir et tee- shirt vert anis pour les garçons et les enseignantes), il fallait des petits foulards et je me suis proposé pour les faire...

Et me voilà partie dans la réalisation d'un peu plus de 100 petits foulards.

J'ai relevé ce challenge avec moi-même en 3/4 jours!

J'avoue que j'étais plutôt fière de moi!

Merci à ma Chipette de m'avoir fait confiance!

DSCN2005

DSCN2009

DSCN2295

Publicité
Commentaires
G
c t dc ça !!!! bravo d'avoir relevé parfaitement ce défi !!!!
R
Bravo!!Les élèves peuvent être fiers de toi!!
N
bravo pour ce défi relevé avec tant de brio !
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité