Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
12 décembre 2010

9

tn6jhw10

Il y' a 9 ans, nous étions deux,

Nous étions heureux.

Un beau jour, grâce à toi,

Nous sommes devenus trois.

Et toi, petite fille,

Tu as donné un nouveau sens à nos vies.

Il y a déjà 9 ans,

Que tu as fais de nous des parents.

Nous t'aimons si fort,

Tu es plus précieuse qu'un trésor.

Joyeux anniversaire ma Noune, ma fille, ma merveille!

scan0004

DSCN3023

Publicité
Commentaires
R
Gros bisous ma douce...Quel A-M de foliiiiiee!!
G
ms j'y pense, t'as fait quoi comme gâteau ?????
G
joyeux anniversaire belle Assiya ^^
É
joyeux anniversaire a la plus jolie petite fille de 9 ans que je connaisse! bisous
N
Joyeux anniversaire si belle Assiya, bisous.
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité