Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
10 mars 2010

Sablés colorés

J'ai réalisé ces sablés pendant les vacances.

J'allais rendre visite à ma soeur.

Pour plus de fun, j'ai fais 6 formes différentes que j'ai coloré de 6 couleurs.

Et la boîte n'a pas résisté très longtemps à la gourmandise de 5 loulous et d'une future maman.;-)

INGREDIENTS :

*3 oeufs,

*100 g de beurre,

*1/2 verre d'huile,

*1 cuillère à café de levure chimique,

*100 g de sucre,

*farine (en fonction de la pâte environ 250g).

PREPARATION

Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un saladier pour obtenir une pâte homogène.

Etaler la pâte sur le plan de travail, faire des petites formes à l'emporte pièces.

Faire cuire à four moyen (th 5) pendant 10 minutes environ, en surveillant la cuisson.

Quand ils seront refroidis, déposer un glaçage fait avec du sucre glace, de l'eau et quelques gouttes de colorant.

Bon appétit! ;-)

DSCN1227

DSCN1226

Publicité
Commentaires
N
c'est si joli comme une poésie ...
R
ooohhhhhh!!!!
C
menteuse!<br /> mdrrrr
R
Non non faut pas croire je ne suis pas si gourmande que ça...hihihi.bisous.
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité