Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
4 juin 2010

Petite pause

Coucou tout le monde,

Une petite semaine d'absence pendant laquelle mon petit pirate est parti en classe verte, (il est rentré en fin d'après-midi).

Une semaine pendant laquelle j'ai relevé un challenge, je vous en parlerai dans quelques temps....

Et un mois de juin ultra chargé donc j'aurai peu de temps pour cuisiner... je posterai quand même quelques messages dont certains seront des recettes.

Mais lundi je reviens, et avec une recette...

A bientôt,

Bisous

Christelle.

Publicité
Commentaires
G
pffff c ça d'être loin, même pas je savais que ton pirate était en classe verte ... m'enfin, l'essentiel est que tt c bien passé ;-) bisouillessssssssssssss
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité