Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
13 juillet 2010

Financiers au nutella

Voilà un nom de gâteaux qui m'a intrigué...

Des financiers à la framboise, des financiers au nutella...

Ca doit être super bon vu la célébrité de ces gâteaux...

Alors j'ai essayé et ma foi que dire??? C'est tout simplement excellent!!

INGREDIENTS :

*125 g de poudre d'amande,

*200 g de cassonade,

*125 g de farine,

*125 g de beurre,

*5 blancs d'oeufs,

*1 cuillère à café d'arôme à la vanille,

*nutella.

PREPARATION :

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la poudre d'amande.

Faire fondre le beurre, le laisser tiédir.

Monter les blancs d'oeufs en neige très ferme.

Incorporer délicatement les blancs au mélange sec.

Ajouter le beurre fondu ainsi qu'une cuillère à café d'arôme de vanille.

Garnir de moitié des moules à muffins.

Ajouter dans chaque moule, une cuillère à café de nutella.

Compléter de pâte.

Cuire 30 minutes en surveillant à 180°C (th6).

Bon appétit! ;-)

DSCN1838

DSCN1839

Publicité
Commentaires
A
Une recette que j'adore , c'est trop trop bon!!<br /> bon lundi!bises
G
ce qui m'énerve ac les financiers, c les blancs d'oeufs ... lol
É
ca c'est une recette de gourmande ;-)<br /> <br /> deja fais aussi ca deglingue. avec de la pate a tartiner au speculos aussi c'est trop bon
N
c'est la journée du financier ! au nutella que c'est bon bon bon !
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité