Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
15 juillet 2010

Anniversaires

Aujourd'hui c'est mon anniversaire...

29 ans.... mais ça va j'approche la trentaine avec serennité....

Même si c'est tellement dur de fêter son anniversaire sans Elle....

Que pouvez-vous me souhaiter de plus que ce que je n'ai déjà??

J'ai tout ce qu'une femme peut souhaiter : un homme en or, des enfants magnifiques, des ami(e)s que j'adore,....

Rien je crois...

Mais le mois de Juillet est un mois chargé d'anniversaire dans ma famille!

Alors je vous souhaite à tous par avance un très bel anniversaire.

Je vous souhaite mille bonheurs.

*Le 20 Juillet, mon beau-frère Mohamed (le mari de ma soeur) fêtera ses 36 ans.

*Le 24 Juillet, ma belle -soeur Magaly (la chérie de mon beau-frère Kamel) fêtera ses 24 ans.

*Le 25 Juillet, Selena ma petite puce que j'adore fêtera ses 2 ans.

*Le 27 Juillet, mon beau-frère Kamel (le petit frère de Chéri) fêtera ses 30 ans.

anniversaire

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire :-) !!
R
Moi pour faire différemment, je te souhaite un épanouissement intellectuel et surtout spirituel car le reste est malgré nous éphémère... Pleins de bonnes choses pour l'avenir, et joyeux anniversaire au frèro, au cousin et à la future belle-famille 
G
oh ma chrichri d'amour, g pensé à Elle aussi ... je t'embrasse ma belle, à bientôt jsp :)
R
encore joyeux anniversaire!!! pleins de bonheurs pour toi et les tiens;de gros bisous ma KIKI!!
N
Joyeux Anniversaire à toi Chrichri !<br /> Joyeux anniversaire à tous aussi ;-)
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité