Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
18 juillet 2010

Soupe de fraises à la menthe

Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog de Natacha http://mercredirose.canalblog.com/.

Quand j'ai vu ces petites coupes j'ai tout de suite eu envie d'y goûter!

Alors , j'ai foncé au supermarché et j'ai acheté tout le nécessaire pour le préparer et je m'y suis mise...

Une recette super simple, et succulente.. Les enfants ont adoré et Chéri aussi....

INGREDIENTS :

*350g de fraises,

*2 cuillères à soupe de sucre en poudre,

*1 sachet de sucre vanillé,

*20 feuilles de menthe,

*10 cl d'eau.

PREPARATION :

Laver et équeuter les fraises.

Placer tous les ingrédients au blender ou au mixer.

Verser dans des ramequins.

Servir très frais.

Bon appétit! ;-)

DSCN2391

DSCN2393

Vous devez aussi vous souvenir qu'il y' a quelques temps j'ai été élue "Reine des Cupcakes" par Natacha et Gaëlle http://loulouboys.canalblog.com/ .

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres, ce Jeudi (jour de mon anniversaire).

Merci Nat!

Bisous!

DSCN2506

Publicité
Commentaires
G
tjrs aussi attentionnée ma poupoune d'amour ^^
R
très rafraichissante cette petite soupe pour cette période estivale!!humm!
N
De rien ma Chrichri chérie, bisouuuuuuuus !
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité