Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
24 juillet 2010

Cake salé

C'est vrai les soirs, après une longue journée, on a pas forcément envie de cuisiner.

Moi j'aime beaucoup les cakes ou les tartes salés accompagnés d'une bonne salade.

Ce jour- là ma chère Natacha, (et oui encore elle) a publié un cake, il m'a donné très envie mais j'ai fais le mien à ma sauce.... et toute la famille a aimé!

Mais que ferai- je sans toi ma Poupoune??

INGREDIENTS :

*180 g de farine,

*1 sachet de levure chimique,

*3 oeufs,

*10 cl de lait,

*10 cl d'huile,

*sel et poivre,

*1 noix de beurre,

*100 g d'olives vertes dénoyautées,

*100 g de knacki,

*100 g de boursin ail et fines herbes.

(On peut évidemment varier ces 3 derniers ingrédients!)

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180° C (th 6).

Dans un saladier, mélanger les oeufs, l'huile et le lait.

Ajouter la farine et la levure.

Déposer le fromage, la charcuterie et la verdure, puis mélanger délicatement.

Verser le tout dans un moule à cake beurré.

Enfourner pour 20 à 25 minutes.

Bon appétit! ;-)

DSCN2395

DSCN2394

Publicité
Commentaires
G
ms heuuuuuuuuuuuuu c MA poupoune A MOI !!!!!!!!!!!!! ;-)
É
c'est genial les cakes... j'en fais au moins un par semaine! trop pratique!
N
mmmmh il me donne faim !
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité