Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
27 juillet 2010

Salade composée

Cette salade a été servie en accompagnement du cake salé, dont la recette a été publiée le samedi 24 juillet.

Une salade improvisée avec ce qui me faisait envie dans mon frigo... et elle était délicieuse, évidemment! ;)

INGREDIENTS :

*2 oeufs,

*4 knacki,

*2 tomates,

*quelques olives,

*salade de jeunes pousses.

Pour la sauce :

*huile,

*vinaigre,

*échalote,

*ciboulette fraîche ou lyophilisée,

*moutarde,

*mayonnaise,

*sel et poivre.

PREPARATION :

Bien la préparation est des plus simple.

J'imagine que vous saurez faire sans que je vous explique! ;-)

Bon appétit!;-)

DSCN2396

Publicité
Commentaires
N
on coupe en petits morceaux et on mélange, c'est ça ? hihihi ! super salade !
G
ben moi j'aurais bien aimé que tu expliques ... lol bisouillesssssssssssssss ma chrichri d'amour
É
elle est très jolie!
R
Dommage c'est si bien quand tu expliques!!!lol! gros bisous...
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité