Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
2 août 2010

Tarte framboise-coco

Oui, j'avoue j'adore la presse people....

Mais honnêtement qui n'aime pas?

Et c'est dans un de mes magasines favoris, que j'ai trouvé cette petite recette qui m'a donné envie, juste en lisant le titre et en voyant la photo...

Alors voilà.....

INGREDIENTS :

*1 rouleau de pâte sablée,

*2 oeufs,

*250 g de faisselle,

*60 g de noix de coco râpée,

*250 g de framboises.

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180°C (th 6).

Etaler, piquer et faire cuire la pâte à blanc pendant une dizaine de minutes.

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes.

Battre les blancs en neige bien ferme.

Dans un saladier, fouetter les jaunes d'oeufs en ajoutant peu à peu la faisselle bien égouttée.

Puis incorporer délicatement les blancs en neige.

Ajouter 3 cuillères à soupe de noix de coco à la préparation.

Verser la moitié du reste de noix de coco sur le fond de tarte.

Répartir les framboises sur le fond de tarte.

Les couvrir de crème, saupoudrer du reste de noix de coco.

Enfourner 30 minutes.

Attendre que la tarte soit froide avant de servir.

Bon appétit! ;-)

DSCN2848

DSCN2849

P.S : Pour cette recette, j'ai utilisé des framboises congelées.

Ici, on préfère manger les fraîches comme ça....

DSCN2708

Publicité
Commentaires
G
hihihi les doigts d'Adam, on en mangerait ... lol
S
Tiens, la presse people a du bon !!! Ta tarte me dit bien ! Bises
R
Franchement elle a l'air trop bonne!!! Une part n'aurait pas été de refus...
R
Subtil melange hummm!!
É
hummmmmmmm les framboises sur le bout des doigts!!!!<br /> <br /> la tarte ben j'aime pas la coco lol!
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité