Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
22 août 2010

Beignets salés

Je suis très (trop?) gourmande.

J'aime manger et je le revendique....

Sucré ou salé cela m'importe peu, si c'est bon ça m'est égal!

Je fond pour ces petites douceurs salées, et je ne suis pas la seule à la maison....

INGRÉDIENTS :

*250 g de viande hachée,

*1 boule de mozzarella,

*2 poivrons grillés coupés en dés,

*2 tomates pelées coupées en dés,

*4/5 champignons frais coupés en dés,

*1 oignon coupé en dés,

*2 gousses d'ail,

*2 cuillères à soupe de concentré de tomates,

*1 cuillère à soupe de persil lyophilisé,

*1 cuillère à soupe de ciboulette lyophilisée,

*1 cuillère à café de basilic sec,

*1  cuillère à café de coriandre en graines moulues,

*pâte à pizza,

*sel et poivre.

J'utilise la pâte à pizza au rayon farine...

PRÉPARATION :

Faire revenir l'oignon et l'ail dans de l'huile d'olives.

Ajouter la viande hachée et faire revenir 10 minutes.

Ajouter les champignons et les poivrons. Laisser cuire 5 minutes.

Puis ajouter les tomates  et le concentré de tomates, et mettre le persil, la ciboulette, le basilic et la coriandre.

Faire cuire à couvert pendant une trentaine de minutes.

Ôter le couvercle de la casserole et laisser cuire encore une dizaine de minutes environ.

Laisser refroidir la farce puis incorporer des dés de mozzarella.

Préparer la pâte à pizza.

L'étaler et à l'aide d'un emporte pièce ou d'un verre faire des ronds de pâte.

Mettre de la farce dans une des forme puis refermer avec un second cercle de pâte.

Bien sceller les beignets.

Faire frire environ 3 minutes de chaque côtés.

Bon appétit! ;-)

DSCN2918

DSCN2925

Publicité
Commentaires
R
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog...trop trop bon ces beignets: merci à mon amie Djaïda alias grande soeur pour cette superbe recette, vraiment trop excellent même si c'est du boulot...et plus il y a d'oignons et meilleur c'est!
N
à tester rapidement !
G
encore une recette qui me fait grave envie, c imprimé ;-)
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité