Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
24 août 2010

Boules de coco

Chéri n'aime pas trop les gâteaux...

Mais il aime beaucoup ces petites boules enroulées dans la noix de coco râpée...

Cet après- midi là j'avais des petites mains pour m'aider....

INGRÉDIENTS :

*2 verres de sucre en poudre,

*3 verres d'huile,

*1 sachet de levure chimique,

*6 oeufs,

*environ  1 kg de farine,

*de la confiture à la fraise ou à l'abricot,

*eau de fleur d'oranger,

*noix de coco râpée.

PRÉPARATION :

Mélanger dans l'ordre tous les ingrédients (sauf la noix de coco râpée, la confiture et l'eau de fleur d'oranger) dans un saladier afin d'obtenir une pâte homogène.

Faire des petites boules de pâte (environ 2 cm de diamètre).

Les faire cuire 5 minutes dans un four préchauffé à 180°C (th 6).

Les laisser refroidir à la sortie du four.

Faire bouillir la confiture avec deux cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.

Y plonger les petits biscuits.

Rouler les boules dans de la noix de coco râpée.

Bon appétit! ;-)

DSCN2928

DSCN2930

DSCN2931

Merci aussi à Rachel pour son aide! ♥

Publicité
Commentaires
L
jen 'y resiste pas... je croque !!!
R
De rien poulette;bisous les nanas...
R
Ah! qu'elles sont jolies les filles de mon pays... bravo les miss! magnifiques!!!
A
hummm une de mes gourmandises favorite!<br /> bizzz
G
Sophia me fait tjrs autant fondre, et Assiya une belle jeune fille, waouw !!!!!!!!!!
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité