Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
25 décembre 2010

Gigot d'agneau

Je ne suis pas fan de mouton, je préfère l'agneau...

Pourtant Chéri, lui, adore ça...

J'ai donc préparer ce gigot, que ma soeur m'a donné le jour de l'Aïd.

Il était bien cuit, pas trop fort, bien servi... On s'est ré-ga-lé!!!!!

INGRÉDIENTS :

*1 beau gigot,

*1 boîte de champignons égouttés,

*4 tomates,

*1 poivrons,

*1 cuillère à café rase de cannelle,

*quelques gousses d'ail,

*sel, poivre.

PRÉPARATION :

Placer le gigot piqué d'ail dans un plat allant au four.

L'arroser d'huile d'olive.

Placer au four pour une heure à 200° C(th 7/8).

Après une heure, déposer les poivrons coupés en lamelles, les tomates coupées en quartiers, les champignons, une cuillère à café de cannelle en poudre, saler et poivrer.

Filmer de papier aluminium et replacer dans le four pour encore une heure.

Servir avec des frites, des pommes noisettes ou duchesses.

Bon appétit! ;-)

Joyeux Noël!!

DSCN0254_248

DSCN0256_249

Publicité
Commentaires
N
une bien belle assiette appétissante, joyeux noël, gros gros bisous
G
joyeux noël à vs aussi ma chrichri d'amour :)
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité