Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christelle et ses gamelles
28 décembre 2010

Milk-shake des îles

Cette recette vient d'un enfant de l'école où vont mes loulous.

Ils l'a proposé pour la partie culinaire du journal de l'école (dont je suis la rédactrice en chef!! :D :D).

Je l'ai testé et ma foi c'est super simple et plutôt pas mal!....

Spéciale dédicace à ma copine Elo!!

INGRÉDIENTS POUR 2 VERRES :

*3 cuillères à soupe de chocolat en poudre,

*1/3 de litre de lait,

*1 yaourt nature,

*1 banane,

*1 sachet de sucre vanillé.

PRÉPARATION :

Mixer le lait, le yaourt, le sucre vanillé, le chocolat en poudre, et la banane pelée. Laisser quelques rondelles de côté.

Verser la préparation dans des verres hauts, puis ajouter les rondelles de bananes restantes.

placer au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit! ;-)

DSCN0257_250

DSCN0258_251

Publicité
Commentaires
N
Ici le milk shake banane nesquick s'invite souvent à la place du dessert quand j'ai oublié de refaire le plein de yaourts et autres crèmes desserts ! c'est trop bon !
E
hummmmmmmmmmmmmmm chocolat banane..... jvais testé! et moi qui ai eu un blender a Noel ca tombe pile poil!
S
Un peu de soleil dans nos verres, ça ne fait pas de mal !!
Christelle et ses gamelles
Publicité
Archives
Publicité